Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Club Bruges KV

Un nouvel actionnaire pour le FC Bruges

Modififié
Le loup de Muur Straat.

Malgré l’échec récent de son entrée en bourse, le FC Bruges peut se consoler en accueillant un nouvel actionnaire, puisque le fonds d'investissement Orkila Capital est venu placer ses billes dans le club de la Venise du Nord. La société américaine spécialisée dans le marketing vient d’investir près de 20 millions d’euros et récupère 23,26% des parts du club. Néanmoins, la société dirigée par Jesse du Bey et Taylor Storms n’est pas la seule à hériter d’une part du gros gâteau brugeois, étant donné que la société belge, Grizzly Sports NV continue d’être actionnaire majoritaire avec 71,89 % des actions.


Bien que de nouvelles têtes arrivent à Bruges, l’organigramme ne devrait pas changer. Ainsi Bart Verhaeghe sera toujours le président, et Vincent Mannaert va continuer à gérer la partie sportive des Blauw en Zwart. Le FCB s'est d'ailleurs réjoui de l'arrivée des Américains : « Orkila aidera le Club Bruges à se développer dans le domaine de la numérisation, de la propriété intellectuelle et du développement de contenu, ainsi que des stratégies commerciales. »

Sinon, oui, ça reste toujours un club de foot. PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE
il y a 1 heure Le cousin d'Erling Haaland marque pour ses débuts pro 7
Hier à 13:40 Joey Barton jugé lundi pour une accusation d'agression d'une femme 42