Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Un nouveau trophée pour Lacazette

Modififié
Même blessé, Alexandre Lacazette continue d'être primé.

L'attaquant de l'OL a été élu « Lion d'or 2014 » mardi soir. Ce trophée récompense le meilleur sportif lyonnais de l'année. Lacazette devance le gymnaste Cyril Tommasone et la lanceuse du disque Mélina Robert-Michon. Après la cérémonie, le buteur de l'OL s'est confié aux médias lyonnais : « Ça fait plaisir de savoir que j'ai pu marquer la ville de Lyon en cette année 2014, c'est une bonne chose de se sentir soutenu par toute la ville. »

Il revient ensuite sur sa blessure à la cuisse : « À l'heure actuelle, c'est beaucoup de repos, je continue les soins. Le docteur ne m'a pas encore donné de date de retour, donc on verra comment ça évolue. C'est chiant de louper des gros matchs, mais il faut travailler et se reposer pour revenir plus fort en fin de saison. »


Un « lion d'or » en cage, prêt à rugir dès son retour ?
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures L'ES Tunis corrigé par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 7
il y a 5 heures Kashima cuisine les Chivas 5
À lire ensuite
Vine : Messi à la neige