Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne

Modififié
Décidément, les histoires de violence sont quotidiennes dans le foot sud-américain.

Lors du match de phase préliminaire de la Coupe d'Argentine entre Alvarado et Defensores de Belgrano, le jeu a dû être interrompu en deuxième mi-temps, après qu'un arbitre a reçu un projectile lancé depuis la tribune par des supporters locaux. Alors qu'un joueur de Defensores s'apprêtait à tirer un corner autour de la 60e minute, le juge de ligne qui se trouvait à côté de lui a reçu un projectile sur la tête.

Vidéo

Après une interruption de quinze minutes, et alors que la police peinait à garantir aux hommes en noir que le match pourrait reprendre sans nouveau problème, l'arbitre principal a décidé de suspendre définitivement la rencontre. Comme les visiteurs l'avaient emporté 3-1 à l'aller, les autorités ont décidé de les qualifier pour le tour suivant.

Pour une fois, les supporters ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes.

AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié