Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. // Coupes d'Europe
  2. //
  3. // Zénith St Petersbourg

Un match européen acheté par le Zénith ?

Modififié
Erik Hagen ne s’est pas fait que des amis du côté de Moscou. En effet, aujourd’hui, le défenseur norvégien surnommé « Panzer » s’est laissé aller à une petite confidence qui pourrait faire grand bruit, lors d’un entretien donné au journal norvégien VG.

Il révèle ainsi qu’entre 2005 et 2008, les joueurs du Zénith Saint-Pétersbourg, où il évoluait alors, auraient acheté un match de Coupe de l’UEFA, sans révéler ni la rencontre, ni le nom de l’arbitre :

« Un de nos coéquipiers connaissait l'arbitre. On nous avait promis une très grande prime pour des victoires en Coupe UEFA, 12 000 dollars par personne. Et, juste avant une partie, on nous a dit que si chaque joueur payait 3000 dollars à l'arbitre, on gagnerait. Je me suis rebellé en disant que c'était de la folie, qu'on était supérieurs à nos adversaires, mais finalement, on a tous payé. »

Invité à réagir, le club, par l’intermédiaire de son porte-parole Evgueny Gusev, a immédiatement démenti :

« Nous sommes extrêmement surpris des dires de Hagen, nous avons toujours respecté, et nous continuons de respecter les principes du fair-play, et nous démontrons notre valeur sur le terrain. »





PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:41 Football Leaks : un « lanceur d’alerte » arrêté 32 Hier à 11:02 Un match de légendes pour encourager la participation aux élections 10
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur