Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // 6e tour
  4. // Châteaugiron/St Malo

« Un match de rêve » pour l'US Châteaugiron

Modififié
Cette année encore, la FFF réédite l'opération « un match de rêve » . Le but ? Transformer une banale rencontre du 6e tour (un tour avant l'entrée en lice des clubs de L2) de Coupe de France en une vraie affiche de gala.

Grâce aux votes des internautes sur Facebook, c'est l'US Châteaugiron (PH), petit poucet de la compétition, qui a remporté le jackpot. Les Castelgironnais recevront un autre club breton, l'US Saint-Malo (CFA), samedi après-midi (15h30) presque comme si c'était une finale. Le match sera retransmis en direct sur Eurosport 2 avec les commentaires du duo Emmanuel Petit-Steve Savidan accompagné d'hommes de terrain. Mieux, pour entrer sur le terrain, les joueurs passeront devant le trophée Charles Simon de la compétition.

« Depuis dix jours, on a mobilisé l'ensemble de nos 480 licenciés, témoigne le président castelgironnais Jean Calvarin, sur le site footamateur.fr. On a organisé ça comme une campagne électorale » , explique le président de l'USC, Jean Calvarin, interrogé par le site Foot Amateur.


C'est donc à Chateaugiron et OUI !!! que se déroulera le match de rêve en France cette année !! Surement Samedi à...

Posté par US Chateaugiron Football sur lundi 19 octobre 2015

Le terrain d'honneur étant en réfection, pour que le match ait bien lieu, le club a encore besoin de l'homologation de son synthétique de la part de la FFF. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié