Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Un match de D8 anglaise stoppé à 7 minutes de la fin à cause du brouillard

Modififié
L'arbitre s'est fait embrouiller.

En démonstration, Bury Town menait 5-0 face à Witham Town mardi soir, en huitième division anglaise, au moment où l'arbitre a décidé d'interrompre la rencontre, alors que sept minutes restaient à jouer. En cause, le brouillard. Une décision incompréhensible pour Bury, qui a fustigé la décision de l’officiel dans un communiqué : « Sans avertissement préalable, l'arbitre a abandonné le match sans chercher à trouver une solution pour jouer les 7 minutes restantes. Au moment où le match a été abandonné, la visibilité était bonne sur le terrain. Il n'a pas été tenu compte des 400 spectateurs présents ni du personnel du club qui avait réussi à organiser un autre match à guichets fermés. »


« L'arbitre doit rendre des comptes, a insisté l’entraîneur des Blues, Ben Chenery, auprès du East Anglican Times. Le brouillard n'était pas pire qu'il ne l'avait été pendant toute la partie. Pour être honnête, l'arbitre ne savait pas ce qu'il faisait. Je lui ai demandé quand nous sommes rentrés : "Pouvons-nous donner 10 ou 15 minutes (aux joueurs) et les refaire sortir ?" mais il a dit : "Non, j'ai pris ma décision." Il n'était pas nécessaire de prendre cette décision, et je demande à la FA d'avoir un peu de courage, parce que ce résultat doit être maintenu. »


Sinon, il n'y a qu'à finir le match un matin, comme l'avait fait Riga. Vite fait, bien fait. QB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Olive & Tom