Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Attentats de Nice

Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes

Modififié
Le 14 juillet prochain, Nice commémorera le triste premier anniversaire de l'attentat de 2016, qui avait fait 86 morts et plusieurs centaines de blessés. À cette occasion, l'OGC Nice annonce ce mercredi qu'un match caritatif sera organisé à l'Allianz Riviera le 17 juin, entre des anciens joueurs de la sélection française et des anciens de la Squadra Azzurra.

Côté français, on devrait retrouver Emmanuel Petit, Fabien Barthez, Didier Deschamps et peut-être Zinédine Zidane. L'équipe italienne comptera notamment dans ses rangs Paolo Maldini, Christian Vieri et Massimo Ambrosini. Les revenus de la billetterie seront entièrement reversés à l'association Promenade des anges, qui soutient les victimes.


Le foot est beau quand il veut. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:00 J'irai supporter l'AC Ajaccio chez vous (S1 Ep1) Hier à 12:14 Jürgen Klopp inquiet pour Sadio Mané 42
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur