Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Le point quotidien

Un lundi peinard sur le marché des transferts

Kayserispor continue ses emplettes, Rennes ramène Joris à la maison, l'Eintracht casse sa petite tirelire : tout va bien dans le meilleur des mondes. Une pensée pour Marvin Martin et Sébastien Squillaci, tout de même.

Modififié

Ils ont embrassé leur nouveau maillot

  • Gnagnon rentre au bercail
  • On pensait le défenseur central parti pour tout exploser en Liga ; il n'en est rien pour le moment. Transféré l'été dernier au FC Séville pour près de 15 millions, l'ex-international Espoirs revient en Ille-et-Vilaine sous forme de prêt d'une année. Attention, le bonhomme a la dalle.


  • Adebayor file lui aussi à Kayserispor

    Le formation du centre de la Turquie est inarrêtable. Non contente de signer notamment PG Ntep et Adryan Tavares hier, elle enchaîne avec l'immense Emmanuel Adebayor ce lundi. Arrivé au bout de son bail avec l'Istanbul Basaksehir, l'Épervier reste en Süper Lig où il semble se plaire.

  • Diego Reyes aux Tigres
  • À 26 ans, le Mexicain rentre au pays après avoir trouvé un accord avec le club d'APG. Il évoluait ces derniers mois à Leganés.


  • Un arrière droit ghanéen au PFC

    L'actuel 19e de Ligue 2 se renforce avec le jeune défenseur de 19 ans Ernest Boahene qui arrive tout droit du Kumasi Rainbow FC, dans son pays. Prêt avec option d'achat pour lui.



    Le projet intéressant du jour

    Décidément, le projet guingampais doit être sacrément bien ficelé. Après Sikou Niakaté, c'est Morgan Poaty, arrivé cet été en provenance de Montpellier, qui dit tout le bien qu'il pense de sa nouvelle aventure avec l'EAG, dans les colonnes de L'Écho de l'Argoat : « Quand le coach m’a appelé pour me présenter le projet, j’étais en vacances et je n’ai pas hésité une seconde. Je suis déjà venu jouer à Roudourou en Coupe de la Ligue, c’était le feu. Je me suis dit : « Ça doit être trop bien de jouer dans ce stade ! » Mes débuts n’ont fait que confirmer tout le bien que je pensais du club. On a tout pour monter, il faut enlever ce qui n’a pas été la saison dernière et repartir. »



    Pourquoi le PSG doit recruter Klaas-Jan Huntelaar

    Neymar fait son cinéma, Cavani et Mbappé sont sur le carreau, alors Paris s'est découvert un nouveau leader d'attaque hier à Toulouse, en la personne d'Eric Maxim Choupo-Moting. Maintenant que la voie est dégagée pour l'international camerounais, il s'agirait de le mettre dans les meilleures dispositions possibles. Et qui de mieux que le goleador néerlandais pour cela ? Les deux attaquants se connaissent bien, pour avoir partagé le vestiaire de Schalke pendant trois saisons (entre 2014 et 2017), avec à la clé 74 parties communes. Surtout, l'ancien striker du Real et du Milan est le joueur avec qui Choupo a montré la plus grande complicité au cours de sa carrière, avec six buts construits ensemble chez les Königsblauen (deux passes décisives d'Huntelaar, quatre de Choupo-Moting). Le Néerlandais a 36 ans, mais l'association KJH-EMCP fait saliver. Et pour le nombre de fois où ce bon vieux Klaas-Jan a été annoncé à l'OM, il mérite bien de découvrir la Ligue 1.



    La photo de vacances



    Un cliché pour un maximum de stars.


    À ce prix-là, Francfort aurait pu s'acheter...

    L'adversaire de Strasbourg en barrage de Ligue Europa s'est offert les services de l'attaquant hollandais Bas Dost en provenance du Sporting Portugal, contre un chèque de 7 millions d'euros. À ce prix-là, l'Eintracht aurait pu s'acheter 400 Citroën C3 nouvelle génération, 900000 mètres de fil de pêche chez Decathlon, 1500 snipers airsoft, 240 000 fausses moustaches chez Kiabi et 152 iPhone Xs Max 512 Go.



    Le 26 août 2010 : Sébastien Squillaci signait à Arsenal

    L'écurie londonienne aime les Français. Elle vient d'en enrôler un nouveau avec le défenseur central toulonnais qui évoluait au FC Séville depuis deux ans. Présent dans la liste de Raymond Domenech pour la Coupe du monde en Afrique du Sud, il était titulaire lors du dernier match face au pays hôte. Avec Squillaci, Arsenal peut nourrir des ambitions européennes.


    Point UNFP : Marvin Martin

    Oui, il y a bien longtemps que l'on a cessé d'espérer voir Marvin Martin marcher sur l'Europe. Mais non, le garçon n'est pas cramé. À 31 ans seulement, l'homme du 6 juin 2011 a été libéré par Reims et est actuellement tristement étiqueté « libre » . Sochaux réalise un début de saison plutôt sympa en Ligue 2, mais il le serait encore plus avec un retour du fils prodigue. À moins qu'un directeur sportif peu raisonnable mais audacieux ne décide d'associer MM à l'autre espoir déchu du foot français actuellement sans club et pas encore totalement à la retraite : Yoann Gourcuff.



    Par Jérémie Baron
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE

    il y a 3 heures 10€ gratuits pour miser sur la Ligue des Champions : Tentez de les transformer en + de 100€ ! il y a 33 minutes Vega baisse son short pour célébrer son but face au FC Atlas 2
    il y a 56 minutes Défaite pour la première de Maradona avec le Gimnasia La Plata 1
    il y a 3 heures FC Thouroude #47 : C'est la rentrée Hier à 18:30 Bagarre après le but de Nketiah face à Barnsley 17
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
    À lire ensuite
    Le grand quiz du week-end