Malgré le match nul de leur club face à Nottingham Forest (1-1) lors de la deuxième journée de Championship ce samedi, les supporters de Leeds ont dévoilé leur nouvelle trouvaille au reste du monde : un Lego à l'effigie de Marcelo Bielsa.
Ce « Marcelego » est une création du magasin White Rose, qui a commandé ces figurines à l'occasion du « Yorkshire Day » . Le Lego ne néglige aucun détail et reproduit fidèlement le technicien argentin : glacière, lunettes, survêtements et surtout les jumelles, qui font référence au scandale d'espionnage de Derby County dont a fait l'objet Bielsa l'an dernier. Les fans peuvent se procurer le Bielsa miniature pour un petit peu plus de onze euros en magasin.
El "MarceLego", furor en la ciudad de #Leeds. Un juguete de Marcelo #Bielsa fue diseñado por un shopping de #Leeds para celebrar el "Día de Yorkshire", que fue el pasado 1 de agosto. Este domingo se vendió en la previa del partido del equipo que dirige el argentino. pic.twitter.com/xzDNVpm2Ra
— ESPN Argentina (@ESPNArgentina) August 10, 2019
Avis aux collectionneurs. VLA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.