Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Un défenseur de Motherwell parodie le clip de Depay

Modififié
Qui a le meilleur flow ?

Pour fêter ses cinq millions d'abonnés sur Instagram, Memphis Depay a gratifié ses fans d'un clip de rap dans les règles de l'art. Vêtu d'une veste incroyable, cigare à la bouche et tour Eiffel en arrière-plan, le Lyonnais a clairement braqué le game. Au point que même son entraîneur, Pep Génésio, a avoué en conférence de presse avoir apprécié le morceau. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.


Pas en tout cas de Charles Dunne, latéral gauche irlandais évoluant au Motherwell FC en Écosse. Celui-ci n'a pas hésité à balancer sa version parodique du clip, narguant Depay dans des lyrics de qualité : « Je doute que ce freestyle devienne viral, désolé Memphis tu n’es pas mon idole. Je suis un rappeur-footballeur de Motherwell, j’ai acheté cette veste aux soldes de Primark. Je ne joue pas au foot en France, mais Memphis au moins je sais danser. Tu peux garder tes montres en diamant, j’ai ma Casio à 10 euros. Je n’ai pas besoin de cigare, je ne bois pas, je ne fume pas, tu pars trop loin. Moi, je réponds sur le terrain. (...) Tu es peut-être à Paris, moi je reste vrai. »

La suite dans un duty-free à l'aéroport d'Orly ? JP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:55 Une finale de Ligue des champions hors d'Europe ? 79
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible