Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Un joueur de district suspendu cinq ans pour avoir mordu le sexe de son adversaire

Modififié
Le foot amateur dans toute sa splendeur.

Le 17 novembre dernier, au terme de la rencontre entre le SC Terville et de l’AS Sœtrich, clubs de départemental 2 du district de Moselle (1-1), une bagarre a éclaté entre deux joueurs. De fait, un Tervillois décide de s’interposer. Mal lui en a pris : il s’est fait mordre le pénis. Conséquence, l’homme s’en sort avec plusieurs points de suture ainsi que quatre jours d’interruption totale de travail (ITT). La victime a bien évidemment décidé de déposer plainte contre le joueur sœtrichois.


D’après Foot Amateur, la commission de discipline du District mosellan a rendu son jugement et a décidé de suspendre l’agresseur de toute activité en lien avec le football pendant cinq ans, pour « acte de brutalité avec blessure dûment constatée par certificats médicaux hors rencontre envers un adversaire sur le parking du stade » . Le club de Terville a également été sanctionné dans cette histoire peu banale, car « il n’a pas répondu à ses obligations de sécurité » . Il s’est donc vu retirer deux points de pénalité au classement.

Luis Suárez n’a qu’à bien se tenir. CS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom