Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //

Un joueur de D2 Slovène dit avoir été licencié pour avoir mis enceinte la fille du président

Modififié
Le genre d'histoire dont on raffole.

Ghanasoccernet, un site spécialisé sur l'information du football africain, nous relaie le témoignage d'un joueur nigérian, dont l'identité n'a pas été révélée, et qui clame avoir été viré de son club pour avoir mis enceinte sa petite amie, laquelle se trouve être également la fille du président.


« J'ai signé un contrat de trois ans avec l'option d'une année supplémentaire, relate-t-il. Mais le mois dernier, j'ai eu des ennuis lorsque ma petite amie, qui se trouve être la fille du président, m'a dit qu'elle était enceinte de moi. Le club l'a appris et m'a convoqué à un entretien. On m'a dit de rester chez moi et de ne plus venir dans les locaux du club jusqu'à nouvel ordre. Une semaine plus tard, on m'a appelé et on m'a dit que mon agent avait été informé de leur intention de mettre fin à mon contrat pour faute grave et indiscipline. »


« Mon agent m'a appelé et m'a dit que nous devrions porter plainte auprès de la FIFA, et qu'il était en possession d'un enregistrement du président disant que mon contrat avait été résilié pour avoir eu une liaison avec sa fille, poursuit-il. C'est une adulte, on s'aime tous les deux et on a décidé d'avoir un enfant. » Craignant de subir le contrecoup de l'affaire, le joueur est depuis retourné au Nigeria. « Ils l'ont forcée à me bloquer sur tous les réseaux sociaux. Les quelques amis que je me suis faits au club ont aussi peur de me parler d'elle, ils ne veulent pas avoir de problèmes avec l'équipe. »

Papa (Dead)poule. AAF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom

Hier à 13:58 EuroMillions : 100 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce vendredi Hier à 20:37 Véronique Rabiot : « Monsieur Le Graët est un menteur »
Hier à 16:33 Ne laissez pas filer les derniers tirages photo So Foot de janvier ! 6
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 09:47 L'UEFA aurait truqué son équipe type 2019