Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Hambourg

Un joueur de D2 allemande suspecté d'avoir falsifié son identité

Modififié
« La réincarnation, c'est l'avenir. »

Joueur de Hambourg, Bakery Jatta a été accusé ce mercredi par le journal allemand Bild d'avoir falsifié son identité lors de son arrivée en Allemagne, en 2015. Son âge, son nom et son parcours, auraient notamment été modifiés. De fait, le joueur s'appellerait en réalité Bakary Daffeh et ne serait pas né, comme il le prétend, le 6 juin 1998 mais le 6 novembre 1995. Contrairement à ses dires, il aurait également fréquenté plusieurs clubs en Gambie, ainsi que la sélection des moins de 20 ans. « Il a un passeport valide, qui a été vérifié, a réagi son agent. Tout le reste n'a pour nous aucun sens. » Hambourg a également décidé de soutenir son joueur.


Cette falsification aurait permis au joueur gambien d'entrer sur le sol allemand beaucoup plus facilement, puisque la procédure d'octroi d'un permis de séjour est beaucoup plus rapide pour un individu mineur que majeur. Surtout, c'est une belle histoire qui semble s'effondrer puisque la trajectoire fulgurante de Bakery Jetta avait passionné les journaux allemands : orphelin, il aurait fui la Gambie avant d'emprunter les dangereuses filières de migrations méditerranéennes et d'arriver en Allemagne. Repéré en 2015 par le Werder, il avait convaincu Hambourg de lui faire signer un contrat pro et s'était imposé comme un titulaire en puissance à la fin de la saison 2017.

Usual suspects. VLU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:08 EuroMillions : 91 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce mardi 1
Hier à 16:28 Au bord des larmes, Mourinho confie que le foot lui manque 138
Hier à 14:12 Infantino aurait fait l'aveugle sur le contrat entre beIN et la FIFA 38
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible