Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Un joueur colombien en fuite

A la base, il devait juste fêter avec ses amis un nouveau contrat. Au final, sa soirée s'est terminée en course-poursuite digne d'un film hollywoodien.

C'est l'histoire de Jairo Castillo, attaquant colombien, désormais ex-avant-centre d'Independiente. Le joueur venait de trouver un accord avec le club de San Martin de San Juan. Après avoir fêté dignement ça, il rentre chez lui aux premières heures du jour. Mais une fois arrivé aux portes de la ville de Cali, il refuse de se soumettre à un contrôle de police.

Le joueur appuie alors sur le champignon et s'enfuit. La police se met à le poursuivre, et la course poursuite dure plusieurs minutes, jusqu'à provoquer un petit incident (sans gravité). Finalement, le joueur se fait pincer, mais réussi tout de même à filer à bord d'un taxi. « Il a fui au moins deux fois. Une fois intercepté par la brigade routière, il a abandonné son véhicule et a réussi à s'enfuir dans un taxi. Nous le recherchons et nous espérons qu'il va se rendre pour ne pas empirer sa situation » a déclaré le chef de la police, Ramiro Castrillon.

Pour info, Jairo Castillo n'a pas joué depuis six mois, à cause de deux licenciements consécutifs pour « conduite peu professionnelle » .


Pas sûr que l'accord avec son nouveau club ne dure guère longtemps.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:01 Tournois rétro vintage indoor 2019 5
Hier à 16:51 Le double raté d'un joueur du Lesotho 4

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 14:35 Alessandro Nesta va prolonger l'aventure à Pérouse 19
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Hier à 14:27 Un match de D4 argentine retardé à cause d'une grenade 1