Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Un jeune réfugié signe à Hambourg

Modififié
C'est la belle histoire du jour.

Quelques jours après avoir fêté ses 18 ans, Bakery Jatta a signé un contrat de 3 ans avec Hambourg, 10e de Bundesliga cette saison. C'est le club qui l'a annoncé dans un communiqué. Mais il ne s'agit pas vraiment d'une recrue comme les autres. En 2015, ce jeune Gambien quitte la dictature de son pays direction l'Europe. Après avoir traversé la Méditerranée et l'Italie, il débarque à Brême en Allemagne où il est recueilli par l'académie de l'ex-boxeur Lothar Kannenberg. Rapidement, le joueur tape dans l’œil des recruteurs d'Hambourg qui finiront donc par lui proposer un contrat professionnel.

« J'ai grandi sans parents, pour moi les conditions étaient très mauvaises en Afrique. Je savais que je devais prendre ce chemin difficile et dangereux et m'échapper si je voulais avoir un avenir » , a notamment déclaré le joueur qui s'est réjoui de sa nouvelle vie : « Je suis très, très heureux. Pour moi, c'est magnifique et c'est un gros défi de jouer pour un grand club tel que le HSV. »


La routourne finit toujours par tourner. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 Insultes homophobes, menaces envers Rothen : Patrice Évra part en vrille sur Snapchat 190
Hier à 12:23 Birmingham pourrait se voir retirer 12 points 9
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur