Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1.HNL
  3. // NK Istra 1961

Un jeune Croate décède sur un terrain

Modififié
Le football croate est en deuil. À seulement 23 ans, Alen Pamić, le milieu du NK Istra 1961, est décédé en plein match à la suite d'un malaise cardiaque. Si les détails du drame ne sont pas connus, le jeune Croate se serait effondré sur le terrain, et n'aurait pas pu être réanimé par les secours.

Formé dans son pays, Alen Pamić avait rejoint le Standard de Liège en 2010, où il avait déjà été victime d'un arrêt cardiaque juste avant un match espoir entre le Standard et Zulte Waregem. Le père de son équipier Arnor Angeli lui avait alors porté les premiers soins sur le terrain et l'avait sauvé.

À la suite de cet accident, son contrat avec le club belge avait été rompu, mais le joueur avait souhaité poursuivre sa carrière. Il s'était alors engagé avec le NK Istra 1961 en 2011, une équipe de première division croate dont son père Igor Pamić – ancien international – est l'entraîneur.


Un père qui a donc vécu la pire des scènes imaginables... CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié