Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. // CDM 2018
  2. // Gr. H
  3. // Pologne-Colombie

James Rodríguez en pleine possession de ses moyens face à la Pologne

Modififié
Le feu et la glace pourront se retrouver ce dimanche soir.

Comme son futur adversaire Kamil Glik remis de sa blessure à l'épaule, James Rodríguez sera complètement rétabli pour affronter la Pologne ce dimanche. C'est José Pékerman qui a porté la bonne nouvelle samedi en conférence de presse : « Il va très bien. » Ou en tout cas mieux que face au Japon mardi (1-2), le meneur de jeu ayant commencé la rencontre sur le banc, insuffisamment remis de sa douleur musculaire au mollet.


« Son entrée en jeu la dernière fois lui a donné de la confiance, a précisé le sélectionneur des Cafeteros. Nous avons dû ajuster quelques détails, mais il a beaucoup travaillé ces derniers jours et nous espérons qu'il sera à 100%. »

Même si un 110% aurait été optimal pour se remettre dans la course à la qualification. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

VIDEOS

Henry : le retour

Vidéo

Dans cet article


Hier à 15:02 La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 24

Le Kiosque SO PRESS