Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Un groupe de supporters de l'OM porte plainte contre le club

Modififié
Le rêve américain.

Le 4 juin dernier, la direction de l’Olympique de Marseille notifiait au groupe des supporters des Yankees qu’ils perdaient leur statut d’association officielle du club. Un courrier pour lister une série de griefs, entre enrichissement indu via la revente de billets, nuisances à l’image du club, dette importante contractée par l’association et multiples carences dans son organisation, et l'affaire était bouclée.


Jeudi 24 janvier 2019, les ultras se sont enfin décidés à répliquer. Une plainte a été déposée contre le club. Les Yankees reprochent la « dénonciation calomnieuse » effectuée à leur encontre et la « rupture unilatérale » de la convention qui les liait avec le club. Ils réclament la reprise de l’exécution du contrat et leur réintégration parmi les autres groupes de supporters.

Reste à savoir si les juges seront chargés de trancher l’épineuse question du maintien de Rudi Garcia. PHGC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:58 Leeds reste dans la course à la montée 8 Hier à 17:30 Messi inscrit le but du week-end 41
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible