Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Un Ghanéen braqué

Samedi dernier, le championnat bulgare proposait un derby qui puait le soufre entre le Levski et le CSKA Sofia.


Avant et après la rencontre, les flics ont effet dû faire face à quelques affrontements, interpellant 36 supporters.

Le match en lui-même n'aura pas marqué les esprits, les deux équipes se quittant sur un triste 0-0, Cédric Bardon prenant pour l'anecdote un petit carton jaune.


Mais pour son coéquipier ghanéen Michael Tawiah, la soirée a été plus douloureuse, comme il le raconte sur le site novsport.bg : « Je rentrais chez moi après le match et deux types m'ont attaqué à l'extérieur de ma maison. Je n'ai pas pu voir leurs visages, et je ne pense pas être capable de les reconnaître. Ils m'ont frappé avec un pistolet, puis m'ont pris mon argent et mon téléphone. Désormais, je reste à l'hôtel mais mon corps tout entier souffre, particulièrement mon genou et ma bouche » .

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 10 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16