Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Un gardien obligé de faire déplacer sa voiture en plein match

Modififié
En National League South, on n'a pas de chauffeur personnel. Et c'est parfois embêtant.

Portier du Dulwich Hamlet FC (formation de sixième division anglaise), le dénommé Preston Edwards a vécu une drôle de mésaventure il y a deux jours. Alors qu'il affrontait Crystal Palace en amical avec son équipe (défaite 5-0), le gardien a entendu le speaker du stade demander à un véhicule mal garé aux abords du stade de se déplacer pour ne pas bloquer une famille... Avant de se rendre compte qu'il s'agissait de la sienne. «  C'est ma voiture ! » , a alors crié Edwards au public, avant qu'une personne de la foule ne s'occupe de régler le problème. Les tribunes ont pu s'en donner à cœur joie, à coups de « Preston, bouge ta voiture ! Preston, bouge ta voiture ! »


« Les deux premières fois, je l'ai ignoré, a avoué le joueur. La troisième fois, ils ont annoncé que la voiture allait être remorquée. C'est là que j'ai paniqué ! J'étais arrivé en retard et je n'avais vu aucune place. » Il a ensuite pris le temps de s'excuser auprès des personnes concernées.


Pourquoi ne pas imiter N'Golo Kanté et opter pour un moyen de locomotion moins encombrant ? JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 10 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur