Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Un gardien marque de plus de 80 mètres

Modififié
Le lob du week-end.

Lanterne rouge de D4 écossaise, Brechin City a réussi à mettre fin à une série de six rencontres consécutives sans victoire. Sa victime, Stirling Albion, avait pourtant ouvert le score dès la 7e minute, et avait même repris les devants après l'égalisation de son adversaire.


Mais transcendés, les joueurs de Brechin City sont parvenus à prendre les devants, et à alourdir la marque à un quart d'heure de la fin. Ce n'est pas l'avant-centre Paul McManus qui en a profité pour inscrire un troisième pion, mais bel et bien son gardien de but, Lewis McMinn, qui a marqué. Le portier écossais n'a visiblement pas fait exprès, mais cette frappe de plus de 80 mètres a laissé pantois le gardien adverse.


Lewis McMine. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom

Hier à 16:35 Ne laissez pas filer les derniers tirages photo So Foot de janvier ! 7 Hier à 16:03 Podolski rebondit officiellement à Antalyaspor 7
Hier à 15:29 Ladislas Lozano entre dans la course aux municipales 5
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom
Hier à 11:34 Tom Pope prend un match de suspension après s’être moqué d’un supporter 14