Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Un fonds d'investissement de Hong Kong rachète 31% de l'Inter

Modififié
L'Inter, terre d'Asie.

Le fonds d'investissement LionRock Capital, basé à Hong Kong, a acquis 31,05% des parts de l'Inter, comme l'a annoncé vendredi le club lombard. Ces 31,05% correspondent à la part du capital qui était encore détenue par l'ancien président indonésien du club Erick Thohir.


Le club nerazzurro est détenu depuis 2016 à un peu moins de 70% par le groupe chinois Suning, dont LionRock Capital est également actionnaire. « LionRock Capital devient le deuxième actionnaire principal du club » , a écrit l'Inter dans un communiqué qui ne précise pas le montant de l'opération. Selon la presse sportive italienne, le fonds aurait déboursé environ 150 millions d'euros pour acquérir ces parts.

« L'Inter a un grand potentiel de développement. LionRock Capital soutiendra pleinement l'objectif du club qui est de devenir l'un des meilleurs clubs au monde, sur et en dehors du terrain » , a notamment déclaré Daniel Kar Keur Tseung, le fondateur du fonds d'investissement.

Avec Diego Godín ? DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 6 minutes NOUVEAU : 150€ offerts chez ZEbet pour parier sur la Ligue des champions !
Hier à 17:10 Serie C : à sept, Pro Piacenza prend vingt buts 29
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE