Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Un fan de Newcastle roule 177 km juste pour crier « 3-2 ! »

Modififié
Chaque remontada a sa propre saveur.

Et pour Dane, supporter de Newcastle, celle que les Magpies ont effectuée contre Everton (3-2) le week-end dernier vaut tous les litres d'essence du monde. Alors que les Toffees étaient bien partis pour l'emporter à l'extérieur (0-2 à l'heure de jeu), ils ont subi le réveil fulgurant des locaux, finalement vainqueurs grâce à un pion de Rondón (65e) et un doublé de Pérez (81e, 84e).


Fou de joie, Dane a naturellement charrié son fils, fan d'Everton, à l'issue de la rencontre par SMS. Mais devant l'absence de réponse, le passionné décide de sortir les grands moyens et de se pointer en douce au domicile de son fils, qui habite 177 kilomètres plus loin. Un long voyage effectué en voiture pour deux minutes de plaisir : sonner à la porte, crier « Haha, 3-2 ! » et tourner les talons en rigolant.


Supporters parisiens, si un individu vêtu d'un maillot rouge sonne à votre porte, restez chez vous. DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 Insultes homophobes, menaces envers Rothen : Patrice Évra part en vrille sur Snapchat 188
Hier à 12:23 Birmingham pourrait se voir retirer 12 points 9
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible