Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // AS Roma-CSKA Moscou (3-0)

Un escalator s'effondre dans le métro de Rome et fait 24 blessés

Modififié
Pas toujours de tout repos de soutenir son équipe.

Alors que les supporters du CSKA Moscou se rendaient au stade olympique de Rome pour assister à la rencontre de Ligue des champions contre l'AS Roma (3-0), un escalator du métro à la station Repubblica s'est effondré aux alentours de 19h30 mardi.

24 personnes, la majorité étant des fans russes, se sont retrouvées piégées dans l'enchevêtrement de l'escalator et ont été blessées. Une personne est dans un état grave avec un pied partiellement amputé. La cause de l'accident est encore floue. Certains parlent de supporters russes ayant chanté et sauté en même temps, arrivés en bas, mais cette thèse a été démentie par d'autres supporters dans les médias italiens.

Plusieurs enquêtes ont été ouvertes et la station a été temporairement fermée.



GA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:02 La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 23

Le Kiosque SO PRESS