Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 28 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

Un entraîneur roumain devient fou après une égalisation à la dernière minute

Modififié
Pétage de plomb.

Ce week-end en Roumanie, le Sepsi Sf. Gheorghe recevait le Botoșani d’Hervin Ongenda. Les hommes de Marius Croitoru, l’entraîneur de Botoșani, menaient 1-2 dans cette rencontre comptant pour la douzième journée du championnat roumain. Mais à la dernière minute du temps additionnel, le Bulgare Radoslav Dimitrov a égalisé pour les locaux. Et Marius Croitoru n’a pas du tout apprécié ce but de dernière minute.


Après le coup de sifflet final, l’entraîneur roumain s’est effondré sur le bord du terrain avant de finir en T-shirt, fou de rage sur la pelouse. Botoșani passe ainsi onzième du championnat, n'ayant pas engrangé de victoire depuis quatre matchs.


Le Gattuso roumain. JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Olive & Tom