Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // SKN Sankt Pölten

Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke

Modififié
Foot mafia en Basse-Autriche.

C'est un fait divers peu banal qui est venu troubler la vie paisible de Saint-Hippolyte. Cette cité discrète, à une heure de Vienne, qui abrite le club du SKC Sankt Pölten, pensionnaire de première division, s'est retrouvée bien malgré elle sous les projecteurs en raison d'une sombre histoire de trafic de drogue. Comme le révèle le quotidien autrichien Kronen Zeitung, l'un des entraîneurs des équipes de jeunes a été arrêté par la police alors qu'il transportait sur lui cent grammes de cocaïne.

Le coach, dont l'identité n'a pas été révélée, a été victime d'un traquenard tendu par un indic à la solde du commissariat local. Le butin du coup de filet est estimé à pas moins de dix mille euros et le dealer amateur a été immédiatement licencié. « Cet homme a trahi notre confiance et sa collaboration avec nous appartient désormais au passé » , a commenté le directeur de l'école de jeunes, Willi Schmircher.

Toujours selon le Kronen Zeitung, il semblerait que le coupable soit tombé dans le piège du trafic de stupéfiants afin d'éponger de nombreuses dettes qu'il avait contractées. Alors certes, on imagine bien que le salaire d'un entraîneur de jeunes du ventre mou autrichien ne rapporte pas un pont d'or, mais il devait bien y avoir d'autres solutions envisageables.


La prochaine fois, il pourra essayer de trouver l'inspiration en lisant les Football Leaks. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures EuroMillions : 108 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce vendredi 1
il y a 6 heures Christian Stuani arrive à Monterrey 7
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
il y a 10 heures Quillot : « La Ligue 1 a besoin de stars » 56