Une conversation datant du 25 novembre entre Leopoldo Luque et Agustina Cosashov, respectivement neurochirurgien et psychiatre de Diego Maradona, fait polémique en Argentine après sa diffusion par le média Infobae. « Oui, idiot, il semble qu'il a fait un arrêt cardiorespiratoire et il va chier en mourant le gros. Aucune idée de ce qu'il a fait. Je vais là-bas » , répond Leopoldo Luque à Agustina Cosashov lorsqu'ils apprennent le décès du Pibe de Oro à la télévision.
Audios del Doctor Luque mientras en las noticias y redes se especulaba ya con la muerte de @Maradona. « SE VA À CAGAR MURIENDO EL GORDO » , los audios exclusivos, a los que tuvo acceso @infobae(Vía @Twitter Usuario @JorRausch)pic.twitter.com/krSOIgJ1dx
— #Noticias24arg (@Noticias24Arg) January 31, 2021
« Je viens d'écouter les audios entre Luque et le psychiatre et j'ai vomi. La seule chose que je demande à Dieu, c'est que justice soit faite et que tous ceux qui doivent payer paient » , a réagi sur Twitter une des filles de Diego, Dalma Maradona. Accusé de « négligence » , Leopoldo Luque est toujours sous le coup d'une enquête pour homicide involontaire sur Maradona.
ADLuque sos un hdp y ojala se haga justicia pero no ignoremos que la persona que se lo presenta a mi papá,lo contrata y le paga un sueldo es Matías Morla! Yo acabo de escuchar los audios entre Luque y la psiquiatra y vomite!Lo único que le pido a Dios es que se haga justicia!
— Dalma Maradona (@dalmaradona) January 31, 2021
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.