Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Championship
  3. // Bolton

Un enfant de onze ans arrache un nul contre Bolton

Modififié
Après « the happy one » , découvrez « the very young one » .

Ce mercredi soir, Bolton, club de Championship (deuxième division anglaise) affrontait en match amical le petit club de l'AFC Flyde. Les Coasters, qui évoluent en National League North (sixième division anglaise), sont toutefois parvenus à arracher un joli match nul 1-1. Une performance de taille à mettre sur le compte du nouvel entraîneur du club, Daniel Fryer, 11 ans.

Lors de la traditionnelle tombola du club en fin de saison dernière, un supporter avait gagné la possibilité de coacher son équipe, mais, ne pouvant assister au match, avait préféré léguer son cadeau au jeune garçon qui a ainsi pu mener son équipe vers ce beau match nul. L'entraîneur habituel de l'équipe, Dave Challinor, a particulièrement apprécié le discours d'avant-match de Daniel à ses joueurs.

« Je ferai en sorte qu'ils se sentent en confiance avant le début du match » , avait expliqué Daniel à la BBC avant le coup d'envoi. « S'ils ne sont pas dedans à la mi-temps, je leur rentrerai dedans ! »


Causerie d'avant-match > Assuré > « Allez les gars, faites-le pour les supporters ! »

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:45 Leeds enchaîne 17
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 17 août Inceste, homosexualité, sacrifice de sa mère : Shiva N'Zigou déballe tout 168