Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 30 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Real Madrid

Un écrivain contre Mourinho

Après s'être mis à dos la plupart des journalistes espagnols, Jose Mourinho est désormais dans le collimateur des écrivains.

Le premier à entrer en croisade contre le Mou se nomme Javier Marias. Dans les colonnes d'El Pais Semanal, il a publié un petit billet intitulé "Un Chaman de foire". Celui-ci est directement destiné à José, avec une attaque frontale sur ses méthodes et son caractère.



Selon lui, Mourinho a ruiné l'image du Real Madrid et en a contaminé les valeurs nobles envenimant tout ce qui l'entoure. « Son Real est une équipe avec de bons joueurs auxquels il demande de jouer de manière brutale et malhonnête. Grâce à son pouvoir absolu, il fait régner un régime de terreur » écrit-il.



Pire, Javier Marias, supporter du Real Madrid de la première heure, affirme que Mourinho est presqu'en train de lui faire perdre la foi en son club. « Il réussit presque à me gâcher les victoires. Je ne pense pas qu'il y arrive, mais s'il continue comme ça, je devrais essayer de changer provisoirement d'équipe. Je suis indécis entre l'Athletic Bilbao, la Real Sociedad ou, l'inimaginable : l'Atletico Madrid » affirme-t-il en guise de provocation.



Sûr de rempiler pour une année José ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur

Hier à 07:07 Vendredi 13 avril 2019 : 13 millions d'euros à Super Loto et 37 millions d'euros à EuroMillions !
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
À lire ensuite
Thiago Silva jusqu'en 2016