Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 16 Résultats Classements Options

Un échange Kurzawa/De Sciglio ?

Modififié
Vers un échange perdant-perdant.

Ce samedi, Sky Italia et L'Équipe convergent sur un deal surprenant : un échange Layvin Kurzawa-Mattia De Sciglio. La presse italienne va même plus loin, puisqu'elle annonce l'accord comme d'ores et déjà bouclé. Il s'agirait d'un prêt sec, sans aucune somme d'argent.


Thomas Tuchel a d'ailleurs confirmé à demi-mot cette piste, en conférence de presse : « Oui, mais ce n’est pas décidé entre les deux clubs. La situation n’est pas encore claire, mais on a décidé que Kurzawa ne sera pas avec le groupe demain pour mieux gérer les choses. C’est un peu la même chose pour Cavani : il a fait l’entraînement avec nous sans problème, mais la situation entre Edi et le club n'est pas claire. Pour cela, c’est mieux qu’il ne joue pas demain. » L'international italien, qui n'a disputé que six matchs cette saison avec la Juve, est polyvalent et peut ainsi dépanner des deux côtés de la défense. Ce qui séduit visiblement Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale.


Deux joueurs aux points communs : même âge, même difficulté a réaliser des centres propres.

CA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom

Hier à 14:15 Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 1 Hier à 14:12 En Aveyron, un appel à la grève des arbitres après une agression 5 Hier à 14:03 Dans les Hauts-de-France, un tournoi féminin pour lutter contre le cancer 2
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 11:41 Arsène Wenger veut modifier la règle du hors-jeu 56
À lire ensuite
Olmo s'envole à Leipzig