Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Getafe-Atlético (1-2)

Un doublé de Suárez sauve l'Atlético à Getafe

Modififié

Getafe 1-2 Atlético de Madrid

Buts : Mitrović (45e) pour les Azulones // Suárez (78e et 90e+1) pour les Colchoneros.

Il n'a peut-être pas encore perdu tous les kilos pris durant l'été, mais Luis Suárez n'a pas non plus complètement perdu son sens du but. Une bonne nouvelle pour l'Atlético de Madrid, tiré d'affaire par le Pistolero sur la pelouse de Getafe, battu pour la sixième fois en six journées (1-2).

Maîtres du ballon, mais incapables de créer du danger en première période, les Colchoneros avaient déjà dû attendre une inspiration de l'Uruguayen pour enfin se procurer une occasion nette dans ce derby. En embuscade sur une tête en retrait foirée de Dakonam, Suárez a armé une volée qu'a superbement détournée Soria, sauvé ensuite par un bon retour d'Iglesias devant Correa (37e). À force de déjouer, les hommes de Diego Simeone ont logiquement fini par être punis par des banlieusards déjà menaçants deux fois par Macías : dans la continuité d'un coup franc relâché par Oblak, Mitrović a coupé un centre de Maksimović et ouvert le score avec l'aide du poteau et... d'Oblak (1-0, 45e).

L'ancien Strasbourgeois a longtemps cru être le héros de la soirée, que les Azulones ont finie à dix en raison de cette semelle d'Aleñá sur Cunha (74e). Mais il a eu le tort d'oublier Suárez deux fois. D'abord sur ce service de l'entrant Hermoso, que l'Uruguayen, déjà auteur d'une tête sur la barre à 1-0, s'est bien emmené avant d'allumer Soria (1-1, 78e), auteur auparavant d'une parade superbe sur un tir de Correa. Puis sur ce centre de la droite d'un autre joker, Vrsaljko, poussé au fond de la tête par le Pistolero (1-2, 90e+1), qui permet donc à l'Atlético de prendre provisoirement les commandes de la Liga. Et de mettre la pression sur un autre voisin, le Real.



Getafe (5-3-2) : Soria - Iglesias, Dakonam, Mitrović, Cuenca, Olivera - Aleñá, Florentino Luís (Poveda, 90e+3), Maksimović - Jaime Mata (Silva, 78e), Macías (Ünal, 67e). Entraîneur : Michel.

Atlético (4-4-2) : Oblak - Trippier (Hermoso, 63e), Savić, Giménez, Lodi (De Paul, 63e) - Correa, Llorente, Herrera (Vrsaljko, 84e), Carrasco - Suárez, Griezmann (Cunha, 67e). Entraîneur : Diego Simeone.


  • Résultats et classement de Liga SB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
    Hier à 12:47 Salle OM, salle PSG: viens mater le Classico lors d'une projo So Foot inédite 5
    Hier à 11:27 Un gardien de MLS se prend pour un catcheur, The Rock applaudit 23