Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

Un dirigeant de Qarabağ banni à vie par l'UEFA

Modififié
Les têtes tombent.

Après l'annonce, le 20 novembre dernier, de la suspension à vie d'Yves Jean-Bart, président de la Fédération haïtienne, pour abus sexuels par la FIFA, l'UEFA a, elle aussi, sévi. L'instance européenne a prononcé cette même suspension à vie de toutes fonctions footballistiques européennes à l'encontre de Nurlan Ibrahimov, responsable de la communication de Qarabağ. Elle a indiqué avoir contacté la FIFA à étendre cette sanction au monde entier.


En octobre dernier, le dirigeant azéri avait été dénoncé par la Fédération arménienne pour des propos incitant à la haine alors qu'un conflit entre les deux pays fait rage dans le Haut-Karabagh. Il avait ainsi fait un appel « à tuer tous les Arméniens, jeunes et vieux, sans distinction » , tout en justifiant le génocide arménien perpétré par les Turcs de 1915 à 1916.

Charmant. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons