Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Un député veut taxer les clubs de Premier League

Modififié
Coup de gueule.

Julian Knight, le président de la commission en charge des sports à la Chambre des communes, a écrit ce jeudi au gouvernement britannique pour réclamer une taxe à l'encontre de certains clubs de Premier League. Le député anglais dénonce leur manque de solidarité sur le plan financier pendant cette pandémie de Covid-19, et s'insurge du fait que plusieurs d'entre eux « mettent leurs salariés au chômage partiel tout en continuant à payer leurs joueurs » .


« Ce système à deux vitesses est moralement inacceptable, en particulier compte tenu des salaires très élevés versés à certains joueurs » , a poursuivi l'homme de 48 ans. Pour l'heure, il est vrai qu'aucun club de Premier League n'a pris la décision de réduire les salaires de ses joueurs, sous l'influence évidente de la Professional Footballer's Association, le syndicat des joueurs anglais, qui refuse d'entendre parler d'une quelconque baisse.


Le député a ainsi donné jusqu'à mardi aux représentants du championnat anglais pour trouver un accord avec les joueurs afin d'acter la diminution des salaires, sous peine de proposer l'instauration de cette fameuse taxe. Julian Knight a enfin affirmé que « des enseignements devaient être tirés des autres clubs européens, comme le Bayern Munich, la Juventus et le FC Barcelone » , où les joueurs ont consenti à des réductions salariales allant jusqu'à 70%.



La solidarité ? Quelle solidarité ? FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

il y a 51 minutes Des fonds sonores de FIFA 20 pour la reprise de la Premier League ? 2 il y a 4 heures La collection de tirages photo So Foot de juin est dispo !
Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
dimanche 31 mai Aucun cas positif lors de la quatrième vague de tests en Premier League 3