Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Un Croate met aux enchères sa médaille de bronze du Mondial 1998

Modififié
Mais qui est cet homme mystérieux ?

C'est la question que tout le monde se pose en Croatie ce mardi, après que les médias locaux ont annoncé qu'une personne avait mis aux enchères sa médaille de bronze remportée par la sélection à la Coupe du monde 1998. Mais à quel prix ? Le commissaire-priseur a estimé la valeur de départ de la breloque à 7 500 euros, avant sa mise en vente les 7 et 8 décembre.


Reste à savoir qui a pris la décision de se séparer de ce bijou historique. « Je n'arrive pas à croire qu'un de mes joueurs ait pu mettre en vente cette médaille. Ils sont tous bien lotis, a commenté Miroslav Blažević, sélectionneur à l'époque, dans le quotidien Večernji list. Elle a peut-être été volée, mais il ne restera pas anonyme, ce genre de chose finit toujours par être révélé. » De son côté, la Fédération croate a refusé de se prononcer sur l'authenticité de la médaille, tout en affirmant à l'AFP que ces pièces étaient « la propriété privée d'individus qui peuvent en faire ce que bon leur semble » .

À dans vingt ans pour la médaille d'argent de Dejan Lovren. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:27 Un club normand change de maillot pour soutenir les gilets jaunes 15 Hier à 15:01 Laporte : « Deschamps ne m’appelle pas pour des raisons personnelles » 107