Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Un contrat en or massif pour Zaha en Chine ?

Modififié
La star du mercato s'appellera peut-être Wilfried Zaha. Pour cause : l'Ivoirien pourrait devenir l'un des joueurs les mieux payés du monde en rejoignant la Chine.


Selon les médias anglais, le joueur arrivé à Crystal Palace en 2014 serait dans le viseur des Chinois de Dalian Yifang (le club entraîné par Bernd Schuster). Ces derniers ne seraient pas là pour blaguer puisqu'ils seraient disposés à sortir les gros moyens pour attirer l'attaquant qui a inscrit trois buts en quinze matchs depuis le début de saison.

Une offre importante qui comprendrait un salaire phénoménal. On parle de plus de 12 millions par an plus 2,5 de bonus et des voyages en première classe pour lui permettre de revenir régulièrement en Angleterre. Au passage, en acceptant la transaction, ce qui n'est pas encore fait, Crystal Palace pourrait également récupérer un joli petit pactole pour laisser partir son joueur, sous contrat jusqu'en 2023.


Autant dire que les autres clubs anglais et européens qui auraient pu s'intéresser à Zaha peuvent ranger leur carnet de chèques. À moins que le club chinois ne décide de se tourner vers Clinton Njie.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Football Leaks : un « lanceur d’alerte » arrêté 30 il y a 10 heures Un match de légendes pour encourager la participation aux élections 9
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE