Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Un contrat à la semaine du côté de Stoke

Modififié
La bonne action du jour est à mettre au crédit de Stoke City.

Alors qu'ils avaient pris la décision de le laisser partir libre en fin de saison dernière, les dirigeants de Stoke City ont finalement décidé de rappeler leur ancien joueur Andy Wilkinson. Sans club et touché par une blessure, le défenseur anglais de 30 ans s'est vu proposer de retrouver des Potters visiblement inquiets de son sort. Des Potters qui lui ont proposé un contrat un peu particulier puisque renouvelable d'une semaine à l'autre et destiné à l'aider jusqu'à ce qu'il récupère de sa blessure et trouve un nouveau club. Un geste qui n'engage en rien Stoke sur la durée, mais qui reste tout de même appréciable.

Il faut dire que Wilkinson n'est pas tout à fait un inconnu du côté du Britannia Stadium. Formé à Stoke City, Andrew Gordon Wilkinson de son nom complet est un amoureux des Potters. S'il a régulièrement été prêté dans des divisions inférieures, Wilkinson a tout de même porté la tunique rouge et blanc à plus de 200 reprises dans sa carrière et avait notamment participé à la remontée du club en Premier League en 2008.

On ne lâche jamais un vieil ami.


RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:17 Drogba quitte le Phoenix Rising FC 8 Hier à 12:30 Mbappé humilie Dembélé à l'entraînement 53