Le coach d'Odisha, club de la Super League indienne, a été limogé ce lundi pour avoir utilisé une analogie sur le viol lors de la dernière rencontre de son équipe. N'ayant pas apprécié une décision arbitrale, Stuart Baxter aurait lâché « qu'un de (ses) joueurs devrait violer quelqu'un ou se faire violer lui-même s'il voulait obtenir une faute » à la télévision indienne.
Une prise de parole pas du tout appréciéé par son club qui l'a limogé illico presto. « Cette déclaration est totalement inacceptable quel que soit le contexte et ne reflète pas les valeurs du club. L'Odisha FC a décidé de résilier le contrat de Stuart Baxter avec effet immédiat. L'entraîneur par intérim pour le reste de la saison sera annoncé bientôt. »
Odisha FC has decided to terminate Head Coach, Stuart Baxter's contract with immediate effect.The interim coach for the remainder of the season will be announced soon.#OdishaFC pic.twitter.com/FcrMPCDn5h
— Odisha FC (@OdishaFC) February 2, 2021
Allez, dehors. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.