Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Independiente Santa Fe

Des places gratuites pour des réfugiés vénézuéliens en Colombie

Modififié
Beau geste.

En raison de la crise économique et politique qui affecte le Venezuela depuis plusieurs années, des milliers de Vénézuéliens ont quitté leur pays pour devenir réfugiés dans des nations voisines comme la Colombie. Si les conditions de vie ne sont pas toujours faciles, l'Independiente Santa Fe, basé à Bogotá, propose un petit moment de plaisir à certains déracinés. Le nonuple champion de Colombie a en effet annoncé sur son compte Twitter qu'il offrirait une place aux réfugiés vénézuéliens dans la ville lors du prochain match des Lions à domicile, contre Junior. Cette action, menée en partenariat avec la mairie de Bogotá, vise à mieux intégrer les réfugiés dans la capitale colombienne.



« Santa Fe, en partenariat avec le maire de Bogota, ouvre cette saison ses portes aux Vénézuéliens qui ont dû quitter leur pays et qui vivent maintenant dans la capitale (colombienne). Frères vénézuéliens, votre nouvelle maison est la maison des Lions » , a fièrement clamé le compte Twitter de l'Independiente.


Une parenthèse heureuse. DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:11 Bonus FDJ : 13€ OFFERTS pour jouer à l'Euro Millions et au LOTO !
Hier à 17:06 Participez à notre tournoi de foot U9 ! 2 Hier à 16:20 Birmingham écope de neuf points de pénalité 10
À lire ensuite
Griezmann grignote le Rayo