Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options

Un club colombien blacklisté pour servir de façade au cartel

Modififié
Avant d'éclabousser la Coupe du monde de son talent et ses superbes buts, James Rodríguez était un jeune de l'Académie d'Envigado en Colombie.

Le club d'Envigado FC a été créé en 1989 et évolue en deuxième division colombienne. Une normalité apparente qui n'est en fait que l'arbre qui cache la forêt. Les autorités américaines ont placé le club colombien sur la « Kingpin List » qui recense les grands trafiquants de drogue. Ce dernier est accusé de supporter le cartel « La Oficina de Envigado » et de blanchir de l'argent à l'occasion des achats et ventes de joueurs. De plus, le propriétaire du club, Juan Pablo Upequi, a été identifié comme l'un des leaders du syndicat du crime colombien. En étant blacklisté, le club voit ses biens américains gelés et est interdit de procéder à tout business avec des Américains.

Apparemment, ils ont quand même le droit de faire du business avec les autres...



JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom

il y a 3 heures Sans club, Gourcuff fait du tennis en compète dans le Morbihan 20
il y a 4 heures Piqué et Dembélé sèchent l'entraînement par solidarité avec la grève catalane 54