Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Un but de fou aux Pays-Bas

Modififié
Cette semaine marquait le retour des coupes nationales. Et qui dit coupe nationale dit ennui, mais aussi beaux gestes et scénarios improbables.

Aux Pays-Bas, le club de Capelle a décroché son billet pour les huitièmes de finale, en s'imposant face à Dordrecht (0-1). Un match peu alléchant, a priori, entre deux formations qui évoluent respectivement en D3 et D2. Mais Jordão Pattinama en a décidé autrement.

Alors qu'on joue la prolongation, le joueur de Capelle mène une ultime contre-attaque à la 112e minute. Les jambes sont lourdes, et juste avant d'entrer dans la moitié de terrain adverse, Pattinama a assez de lucidité pour voir que le gardien est avancé.

La suite, c'est que du bonheur.


Capelle stunt in de beker door buurman FC Dordrecht uit te schakelen. Jordao Pattinama schiet de amateurs in de 112e minuut naar de laatste zestien. Wat een wereldgoal!

Posted by FOX Sports NL on Tuesday, October 27, 2015

Diego Capelle. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:53 La moitié des clubs anglais n'a plus besoin des spectateurs pour engendrer des profits 93
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 12:43 La Liga gratuitement en direct sur Facebook en Asie du Sud 8 Hier à 12:34 River Plate devrait quitter El Monumental 14 Hier à 11:41 Les nouvelles clauses inquiétantes du code éthique de la FIFA 15 lundi 13 août Rooney, héros de la 95e minute 18 lundi 13 août Record de buts en Ligue 1 pour une première journée 27