Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Un but « bumper » en Ukraine

Modififié
La chance sourit souvent aux audacieux. Ou aux chanceux, tout simplement.

Après le but dégueulasse de Newcastle la semaine dernière, cette fois on se rend en Ukraine pour le but chanceux du week-end, façon bumper de flipper.

Lors de la rencontre entre Chornomorets et le Stal Kamianske, deux équipes du ventre mou de Premier League ukrainienne, un seul but a été marqué. Et il pourrait bien se classer parmi les buts les plus improbables, les plus chanceux, voire les plus stupides de la saison. Alors que l'action commence plutôt bien, puisque Denis Vasin troue son défenseur d'un joli petit pont, il pousse son ballon trop loin. Le défenseur adverse décide alors de dégager pour écarter le danger... sauf que Denis Vasin, magnifiquement placé, met son corps en opposition et renvoie la balle du cul vers les cages. Le ballon passe au-dessus du gardien et va mourir dans le petit filet. Un but qui respire l'instinct du buteur... ou pas.


Vidéo

On peut en tout cas affirmer que Denis Vasin s'est remué les fesses pour donner la victoire au Stal Kamianske.

AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:00 J'irai supporter l'AC Ajaccio chez vous (S1 Ep1) Hier à 12:14 Jürgen Klopp inquiet pour Sadio Mané 42
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
À lire ensuite
Un csc ridicule au Danemark