Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Un Blue chez les Reds !

Les rachats de club sont souvent périlleux. Surtout quand les acquéreurs sont fans du club rival !


A l'aube du choc Liverpool-Chelsea, Martin Broughton, big boss de British Airways société qui vient d'investir dans le club de la Mersey, l'avoue : il est fan à vie de... Chelsea !

« Aucun vrai fan de football qui a supporté 55 ans un club, comme moi, ne peut en changer en une nuit. Quand vous avez suivi une équipe comme celle-là pendant aussi longtemps, c'est dans le sang. C'est très fort émotionnellement et tous les fans qui ont supporté Liverpool depuis longtemps comprendront ce que je veux dire » a-t-il confié sur le site officiel des Reds.


Le fan transi se résout même... à ne pas assister au match demain: « Je ne peux venir au match dimanche et ne montrerai donc aucune sorte d'émotion car ce serait très irrespectueux envers les fidèles de Liverpool. La seule chose à faire pour moi est de rester à la maison et de le regarder à la télévision » .

Broughton a quand même un pronostic : voir Liverpool gagner la rencontre mais que les Blues glanent ensuite le titre ! Sacrés Britons !


Les supporters, eux, peuvent flipper. Le nouveau boss serait capable de leur refourguer (à prix d'or bien entendu) Hilario et Di Santo...

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:08 EuroMillions : 91 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce mardi 1
Hier à 16:28 Au bord des larmes, Mourinho confie que le foot lui manque 139
Hier à 14:12 Infantino aurait fait l'aveugle sur le contrat entre beIN et la FIFA 38
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE