Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // International champions Cup
  2. // Fiorentina/Barça

Un Barça sans ses stars contre la Fiorentina

Modififié
Privé de ses principales stars, le FC Barcelone continue sa préparation.

C'est un Barça low cost qui affrontera la Fiorentina dimanche, à Artemio-Franchi, en match amical dans le cadre de l'International Champions Cup. Car, outre les recrues, Aleix Vidal et Ardan Turan, n'ayant pas le droit d'évoluer sous le maillot blaugrana avant janvier 2016, plusieurs cadres de l'équipe catalane ne seront pas non plus du voyage. Tout juste rentré de vacances après la Copa América, Lionel Messi, Neymar et Dani Alves sont encore en manque de rythme. Quant au Français Jérémy Mathieu, il ne sera pas non plus présent, car il souffre d'une otite. Un Barça rajeuni donc, mais quand même assez compétitif qui devrait faire bonne figure face aux Italiens.


Au moins, la rencontre sera plus équilibrée... FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16
À lire ensuite
Sané absent trois semaines