Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Insolite

Un arbitre pète le nez d'un joueur

Modififié
Le danger vient souvent de là où on l'attend le moins. Daniel Bierofka, ancien international allemand, l'a appris à ses dépens, samedi, lors d'un match de deuxième division allemande opposant son équipe du TSV Munich 1860 au VFR Aalen (3-0).

Le milieu de terrain de 33 ans, passé par le Bayer Leverkusen et Stuttgart, s'est en effet fait péter le nez par… l'arbitre de la rencontre, un certain Robert Hartmann.

Non, l'homme en noir n'a pas pété les plombs. Il a juste levé les bras pour signaler un arrêt de jeu en début de deuxième mi-temps. Manque de bol, Bierofka, qui était juste derrière lui, s'est pris le coude du referee en pleine poire.

S'il a tenté de jouer encore durant quinze bonnes minutes avec le nez ensanglanté, le malheureux Daniel a finalement dû se contraindre à quitter le terrain et prendre la direction de l'hôpital le plus proche.


Coup de coude et nez cassé, ça vaut un rouge, non ? GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:36 Harry Redknapp grand vainqueur d'une télé-réalité britannique 8
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 13:40 Gourcuff out jusqu'en 2019 53 Hier à 13:26 L'organisateur de la CAN sera connu le 9 janvier 16