— Barraco Barner (@GrannyHair69) 9 août 2018
Lors d'une phase arrêtée, l'homme au drapeau a reçu sur le crâne un projectile jeté par un spectateur en tribune. En sang, il a été évacué tandis que son collègue du centre du terrain a renvoyé les joueurs aux vestiaires. Le club autrichien a publié dans la foulée un communiqué où il condamne ce geste : « Ce comportement d'un fan lors du match de Ligue Europa est nullement acceptable. Cela nuit à la réputation du football et de nous en tant que club. Nous essayons toujours de voir le football comme une célébration positive et de nous attaquer à ces problèmes avec précision. Le fair-play est notre priorité absolue. Nous sommes désolés de ce qu'il s'est passé aujourd'hui, nous avons déçu de nombreux fans de football. »
Fin mot de l'histoire : le dit supporter a été identifié et sera sanctionné, alors que les locaux ont dû concéder une défaite 0-2 face aux Chypriotes. Que des perdants dans ce stade. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.