Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 23 Résultats Classements Options

Un anonyme porte plainte contre Lewandowski

Modififié
Robert Lewandowski est phénomènal depuis le début de la saison.

Auteur de 17 buts en 13 rencontres avec le Bayern Munich, le Polonais s'est également qualifié avec son équipe nationale pour l'Euro 2016. L'attaquant des Aigles blancs n'a pas manqué de fêter cette qualification avec ses partenaires autour d'une bouteille de champagne lors de la victoire décisive contre l'Irlande 2-1. Bien mal lui en pris.

En Pologne, même les stars n'échappent pas à la loi. Selon le site de la radio RMC, une plainte anonyme a en effet été déposée contre le buteur. Il est accusé d'avoir violé la loi polonaise sur la consommation d'alcool lors de grands événements. Cette dernière stipule que la consommation d'alcool sur des sites sportifs est autorisée uniquement pour des boissons n'excédant pas 3,5 degrés, et ce, dans des zones désignées.

L'agent du joueur, Cezar Kucharski, a affirmé au site SportoweFakty : « Nous ne prenons pas cette histoire au sérieux. J'espère que la Fédération s'assurera qu'ils peuvent expliquer cette situation. Je ne veux pas que Robert ait de soucis avec un truc aussi ridicule.  » Une enquête a quand même été ouverte par la police de Varsovie.


En attendant d'en savoir plus, les coéquipiers de Lewandowski réagissent avec humour sur les réseaux sociaux, comme le défenseur du Torino Kamil Glik qui a posté ce message interrogatif : « Moi aussi, j'ai bu. Je dois attendre un coup de fil ?  » ou encore l'ancien Rémois Grzegorz Krychowiak qui a lâché : « Dieu merci, je ne bois pas de champagne. Sinon, je serais en grosses difficultés. »

Quant à l'intéressé, lui a tout simplement tweeté « À votre santé » . TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
Hier à 11:08 Rooney, héros de la 95e minute 17 Hier à 10:21 Record de buts en Ligue 1 pour une première journée 26 dimanche 12 août La célébration musclée de Jürgen Klopp 8 dimanche 12 août La plaque de Courtois saccagée au stade de l'Atlético 64 dimanche 12 août Le boulet de canon de Peterson qui assomme l'Ajax 1