- Mexique
- Décès
Un ancien joueur mexicain abattu
Le football mexicain est en deuil.
Ignacio « Nacho » Flores, l’ancienne idole du club de Cruz Azul, a été assassiné hier soir, à l’âge de 58 ans. L’ancien joueur, qui voyageait à bord de son automobile, est tombé dans le guet-apens d’un commando armé, qui n’a pas hésité à le mitrailler de 27 coups de AK47.
Selon les premières informations, la police suspecte que ce défenseur des années 70, qui a remporté 5 fois le championnat mexicain avec Cruz Azul, ait été assassiné par erreur. « Il s’agit visiblement d’une erreur sur la personne » a déclaré le chef de la police, Efrain Vega. Flores aurait été confondu avec un narcotrafiquant et aurait ainsi subi un règlement de compte. Etrange version.
Seul point « positif » dans ce dramatique assassinat, les trois autres personnes à bord du véhicule, ses deux frères et sa nièce, s’en sont miraculeusement sortis indemnes.
Son ancien club, Cruz Azul, a tenu à lui rendre hommage sur son site officiel. « Les joueurs, le staff technique et les dirigeants font part de l’énorme douleur ressentie après la mort de l’un des grands de l’histoire du club » peut-on y lire.
Adiós, campeón.
EM