Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options

Un an de prison pour un tacle

Modififié
Nathaniel Kerr va regretter son tacle assassin.

Habitant l'agglomération de Manchester, il a tout simplement foutu en l'air sa vie après un match disputé le 30 août 2014, entre son équipe de l' « AFC Gold Cup » contre le « Emigration from Offerton » de Stockport. Agacé par une faute d'un adversaire sur un de ses coéquipiers, Nathaniel venge sa troupe en se jetant plus tard les pieds en avant sur Stuart Parson, qui n'avait rien demandé. « Je n'avais jamais vu une agression comme ça sur un terrain de foot » , écrira même l'arbitre sur le rapport du match, abandonné après cette agression comme indiqué dans le Manchester Evening News. Kerr finira son œuvre en insultant celui qui git au sol, la jambe cassée en deux.

Transféré par hélico à l'hôpital, le pauvre Stuart y restera pendant deux semaines et en ressortira avec des vis et des broches à la cheville. Il perdra aussi son business de laveur de carreaux et ne peut plus jouer au foot. Arrêté deux semaines après la rencontre, Kerr vient donc d'être jugé, accusé d'avoir provoqué « une blessure volontaire » . Le joueur a écopé d'une peine de prison d'un an. Stuart Driver, juge en charge du procès, justifie la sentence : « Ce n'était pas un tacle en retard. Nous parlons ici d'une agression et d'un homme qui s'est jeté sur un autre avec les pieds en l'air. »

Non, ne cherchez pas sur Youtube, il n'y a pas de vidéo.




RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:41 Ligue des champions : des matchs le week-end dès 2024 ? 50 Hier à 12:40 Rooney à la Maison-Blanche 22
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom