Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Agents
  2. //

Un agent suspendu à cause de Facebook

Modififié
Paulo Teixeira est un agent de joueur brésilien, et est le premier « membre de la famille du football à se faire suspendre pour son usage des réseaux sociaux » , comme l'a indiqué un porte-parole de la FIFA à l'AFP ce vendredi. Et ce, pour une «  liste des escrocs » diffusée en juin dernier sur son compte Facebook. Par escrocs, l'intéressé entendait les clubs qui ne réglaient pas les indemnités de formation lors des transferts de joueurs.

Parmi eux, le Milan AC et Anderlecht, qui ont saisi la FIFA pour ce qu'ils jugeaient comme « propos injurieux et calomnieux » . L'instance leur a donné raison, en infligeant une amende de 6500 euros à l'agent, et en le suspendant de ses fonctions pour deux mois.

Visiblement, il avait oublié de balancer les preuves.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 21:30 Le bonbon de Bruno Alves sur coup franc 2 Hier à 14:00 Le joli but de Frenkie de Jong avec l'Ajax 13
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom
À lire ensuite
Leeds racheté !