Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Toulouse

Un adolescent de 15 ans interpellé pour avoir cambriolé le siège du TFC

Modififié
Business is business.

Un adolescent de 15 ans a été interpellé à Toulouse ce mercredi matin, comme le rapporte 20 minutes. La raison ? Il revendait des chaussures de foot, des shorts, des maillots et d'autres articles du TFC volés lors d'un cambriolage. Les policiers de la Brigade de répression des atteintes aux biens (Brab) ont retrouvé une partie du matériel chapardé au siège du club toulousain mi-septembre pour un préjudice estimé à 7 000 euros.


Manque de pot, le jeune homme, qui a reconnu les faits, avait posté des annonces pour revendre tout ce petit matériel sur Le Bon Coin quelques jours après le cambriolage. Un salarié du TFC avait ainsi repéré les équipements, avant d'alerter la police. 20 Minutes ajoute que l'adolescent a été laissé libre après avoir été entendu au commissariat, et devra se rendre devant la justice au mois de novembre.

L'histoire ne dit pas si le maillot de Kouloúris est parti. DF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE